Mell Reasco est testé positif au COVID-19 avant de participer à Junior Roland Garros

Le joueur de tennis équatorien Mell ReascoLe joueur de 18 ans ne jouera pas le Junior Roland Garros, qui se jouera à Paris, car il a été testé positif au COVID-19, a déclaré l’organisation du tournoi.

A son arrivée en France, le 1er octobre, la joueuse de tennis nationale qui occupe la 21e position de la classement ITF Juvenile, a été soumis à un test PCR, qui “a été prélevé dans deux appareils différents, qui a donné des résultats positifs”, a annoncé l’entité.

La loi française précise qu’il doit être isolé pendant sept jours. À son tour, l’athlète a déclaré qu’elle resterait cette fois dans sa chambre, remplissant l’isolement, puis subirait un nouveau test pour assurer son retour au pays.

Mell Reasco a indiqué avoir passé deux semaines à l’Académie Rafa Nadal (Palma de Majorque, Espagne) en tant qu’invitée pour s’entraîner avant le tournoi parisien. «Le 29 septembre, j’ai subi un test PCR avant de partir en France et le résultat était négatif. Je suis calme, je respecterai l’isolement total tel que déterminé par le protocole de l’organisation ».

Le Junior Roland Garros est programmé à partir d’aujourd’hui jusqu’au 10 octobre, avec la présence des meilleurs jeunes joueurs de tennis du monde. (RÉ)